Anciens
Ex-LOSC : Bissouma élimine l’OM de Payet, nouveau but de Pavard en Ligue des Champions

La soirée a viré au cauchemar pour l’OM et Dimitri Payet, éliminés de toute compétition européenne par le Tottenham d’Yves Bissouma. Pendant ce temps, Benjamin Pavard a inscrit un nouveau but avec le Bayern.
Déjà éliminés de la Ligue des Champions mercredi dernier, Reinildo et l’Atlético Madrid ont manqué l’occasion de se qualifier pour les barrages de l’Europa League. Défaits 2-1 par le FC Porto, les Colchoneros sont devancés par le Bayer Leverkusen et terminent ainsi derniers de la poule B. Pour Dimitri Payet, la soirée a sans doute été encore plus difficile à vivre puisque l’OM pouvait encore espérer une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une nouvelle fois non utilisé par son entraîneur, le Réunionnais a été spectateur sur le banc de la débâcle des siens à domicile face à Tottenham. Suite à une défaite 2-1 subie dans les arrêts de jeu, la formation olympienne est également dernière de sa poule.
Côté londonien, Yves Bissouma s’est montré précieux au milieu de terrain pour contenir les ardeurs phocéennes tout au long de la partie. Entré en première mi-temps pour pallier à la blessure d’Heung-Min Son, le joueur malien a effectué une prestation sérieuse avec et sans ballon à un poste de pur récupérateur. Avec ce succès, Tottenham fait la grosse opération de la soirée en obtenant la première place du groupe D. Enfin, Benjamin Pavard a lui aussi vécu un match relativement paisible face à l’Inter avec le Bayern Munich, victorieux 2-0. En s’offrant son deuxième but en deux journées dans la compétition, l’international Français a rendu hommage au décès récent du rappeur américain Takeoff, au moment de sa célébration.
Benjamin Pavard dabs after scoring a goal…
Dedicating it to the rapper, Takeoff, who got murdered earlier today 🙏🏼 pic.twitter.com/t0oX7xpBcx
— TheFootballMob (@thefootballmob) November 1, 2022
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Professionnels
Edito hebdomadaire : Gagner encore quatre matchs !