Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Bissouma élimine l’OM de Payet, nouveau but de Pavard en Ligue des Champions

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La soirée a viré au cauchemar pour l’OM et Dimitri Payet, éliminés de toute compétition européenne par le Tottenham d’Yves Bissouma. Pendant ce temps, Benjamin Pavard a inscrit un nouveau but avec le Bayern.

Déjà éliminés de la Ligue des Champions mercredi dernier, Reinildo et l’Atlético Madrid ont manqué l’occasion de se qualifier pour les barrages de l’Europa League. Défaits 2-1 par le FC Porto, les Colchoneros sont devancés par le Bayer Leverkusen et terminent ainsi derniers de la poule B. Pour Dimitri Payet, la soirée a sans doute été encore plus difficile à vivre puisque l’OM pouvait encore espérer une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une nouvelle fois non utilisé par son entraîneur, le Réunionnais a été spectateur sur le banc de la débâcle des siens à domicile face à Tottenham. Suite à une défaite 2-1 subie dans les arrêts de jeu, la formation olympienne est également dernière de sa poule.

A lire aussi :  Renato Sanches (ex-LOSC) n'y arrive pas avec le PSG

Côté londonien, Yves Bissouma s’est montré précieux au milieu de terrain pour contenir les ardeurs phocéennes tout au long de la partie. Entré en première mi-temps pour pallier à la blessure d’Heung-Min Son, le joueur malien a effectué une prestation sérieuse avec et sans ballon à un poste de pur récupérateur. Avec ce succès, Tottenham fait la grosse opération de la soirée en obtenant la première place du groupe D. Enfin, Benjamin Pavard a lui aussi vécu un match relativement paisible face à l’Inter avec le Bayern Munich, victorieux 2-0. En s’offrant son deuxième but en deux journées dans la compétition, l’international Français a rendu hommage au décès récent du rappeur américain Takeoff, au moment de sa célébration.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR