Féminines
Féminines – J7 : Le LOSC manque une occasion en or

Alors que les deux leaders du groupe, Lens et Metz, s’étaient neutralisés la veille, le LOSC avait l’occasion de reprendre la tête de son groupe de D2 Féminines en s’imposant face à La Roche-sur-Yon.
Face à une équipe qui ne s’était imposée qu’une seule fois cette saison, les joueuses de Rachel Saïdi entament parfaitement la partie avec une ouverture du score signée Aurore Paprzycki (11′, 0-1). A la demi-heure de jeu, le match va tourner dans le sens de l’équipe locale avec deux buts coup sur coup (27′ puis 32′, 2-1). Avant la mi-temps, Lille revient au score par l’intermédiaire de Maïté Boucly (42′, 2-2). Malheureusement, au cours d’une deuxième mi-temps équilibrée, La Roche-sur-Yon va faire la différence dans les vingt dernières minutes en inscrivant deux buts (70′ puis 79′, 4-2) et finalement décrocher sa deuxième victoire de la saison. Les Lilloises auront donc manqué l’occasion de reprendre la tête du groupe après sept journées et restent troisièmes, à deux points des deux premiers au classement.
La composition lilloise : Launay – Lambert, El-Chad, Devleeschauwer (75′, Ollivier), Salaün – Parzycki, Rougemont (63′, Bamenga), Pian – Rabanne (75′, Azzaro), Mouchon, Boucly