Rejoignez nous !

Professionnels

OL – LOSC : Un trio Rémy Cabella, Benjamin André et André Gomes pour les supporters

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Pour le déplacement à l’OL, Benjamin André revient dans le groupe alors que le milieu lillois qui a affronté l’AS Monaco a rendu une très belle copie. Le Petit Lillois a donc interrogé les supporters lillois sur le joueur à mettre sur le banc pour OL – LOSC.

Après sa suspension face à l’AS Monaco, Benjamin André est de retour dans le groupe. Mais le milieu qui avait joué contre les Monégasques, composé de André Gomes, Angel Gomes et Rémy Cabella avait fait une très belle performance dimanche dernier. Qui mettre sur le banc ? C’est la question que Le Petit Lillois avait posé aux supporters du LOSC.

A lire aussi :  Edito hebdomadaire : Un mercato d'hiver inefficace !

Après sondage, c’est Angel Gomes qui arrive en pôle position. Selon 41% des votants, c’est l’Anglais qui doit commencer le match face aux Lyonnais sur le banc. Benjamin André occupe la deuxième place, avec 23% des votes, soit 257 personnes sur 1 126. André Gomes ferme le podium avec 22% des votes puis Rémy Cabella occupe la dernière position puisque 14% des supporters veulent le voir commencer sur le banc dimanche.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR