Rejoignez nous !

Professionnels

Rémy Cabella a adressé un message de soutien à Mohamed Bayo après LOSC – AS Monaco

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après le match face aux Monégasques, Rémy Cabella a tenu à adresser un message à son coéquipier Mohamed Bayo, qui connaît des premiers mois compliqués au LOSC.

Hier, face aux hommes de Philippe Clement, Rémy Cabella a fait un match quasi-parfait avec deux buts et un apport précieux au sein du collectif lillois. Et preuve de son implication dans l’équipe à tous les points, l’ancien Marseillais est passé en zone mixte et a eu un message pour Mohamed Bayo, entré sur le terrain pour la première fois depuis le 2 octobre dernier : « Je crois en Momo et je lui dis tous les jours. A l’entraînement, il est performant. Le coach lui a dit dans la semaine. Il y a Jona devant. Le coach le fait rentrer ce soir, ça veut dire qu’il a confiance en lui et il a failli faire une passe décisive. Il est de mieux en mieux. Sa situation de ne pas jouer est compliquée. Pour moi, c’est un monstre. On va en avoir besoin. Quand il aura sa chance et qu’il en prendra conscience à mille pour cent, je suis sûr qu’il fera de grandes choses ici. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Toudislillos

    25 octobre 2022 at 09:18

    Gros doutes sur Bayo quand même.Il y a des articles sur la superbe opération de Letang 0 euro pour Cabella et ismailly
    Et si on parlait des 15 millions jetés par la fenêtre pour Bayo . J’espère me tromper mais ça sent l’arnaque monumentale ce joueur.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR