Rejoignez nous !

Féminines

LOSC Féminines : Anaïs Ribeyra victime d’une rupture des ligaments croisés

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Arrivée en provenance du FC Nantes cet été et alors qu’elle avait fait forte impression, Anaïs Ribeyra, victime d’une rupture des ligaments croisés, est contrainte d’abandonner ses coéquipières en cours de route.

Dimanche dernier, le LOSC recevait Le Mans à Camphin-en-Pévèle pour le compte de la 6ème journée de D2 Féminines. Si elles en sont sorties victorieuses avec un large succès (6-0), ce dernier a été terni par la sortie précoce d’Anaïs Ribeyra en fin de rencontre. Sur un vilain contact, la meilleure buteuse de la saison passée s’est écroulée de douleur avant de sortir. Une vive inquiétude qui aura poussé les joueuses du LOSC à poser avec son maillot à l’issue de la rencontre. Un beau geste qui n’aura néanmoins pas suffi pour notre numéro 14, victime d’une rupture des ligaments croisés. Une blessure qu’elle a elle-même annoncé sur son compte Instagram. L’ensemble du peuple lillois lui souhaite un bon rétablissement alors qu’elle devrait être éloignée des terrains pour une durée minimum de six mois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR