Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba après LOSC – AS Monaco : « On joue pour marquer des buts »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’un des spectacles les plus impressionnants de la saison a été offert par le LOSC, ce dimanche soir sur sa pelouse de la Décathlon Arena. Une victoire 4-3 avec des buts de folie dont celui de Jonathan Bamba qui offre la victoire. Le capitaine du navire pour la soirée a apprécié sa production et celle de ses coéquipiers.

Il avoue avoir apprécié l’envie de gagner de cette équipe : « On voulait absolument prendre les trois points ce soir. C’est chose faite. C’est bon pour rester sur notre bonne lancée et engendrer le maximum de points avant la trêve. C’était un match spectaculaire. On savait que cette équipe était très bonne en contre-attaque, et ça leur a réussi aujourd’hui. A nous de rectifier ce genre d’erreurs pour réussir à devenir efficaces dans nos deux surfaces. On a joué pour marquer des buts, et ça a fini par nous réussir malgré les buts encaissés. On travaillera dessus dès cette semaine pour en encaisser moins. »

En l’absence des deux capitaines proclamés, Fonte et André, Bamba était à l’honneur avec l’obtention du brassard de capitaine : « Je suis fier d’avoir eu ce brassard ce soir. Cela fait du bien, surtout que cela fait longtemps que je suis au club. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR