Rejoignez nous !

Formation

Pas de victoire pour la réserve et les U17 du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que les U19 se sont imposés à domicile face à Dunkerque, le groupe Pro 2 et les U17 n’ont pas connu le même sort ce dimanche après-midi.

Plus de trois semaines après leur dernier match officiel, l’équipe de Stéphane Pichot retrouvait le chemin du National 3 avec un déplacement du côté de Vimy. Un match nul et vierge entre les deux équipes malgré le retour de blessure de Joffrey Bazié, entré en fin de match, et le renfort d’Isaac Lihadji. Au classement, les Dogues sont 12èmes avec cinq points pris en cinq matchs.

La composition lilloise : Raux – Ramet, Ouro-Sama, Ousmane, Mbamba – Makhabé (81′, Bazié), Mabanza, Raghouber – Lihadji, Messoussa (64′, Diedhiou), Rezig (71′, Breslau)

A lire aussi :  Jonathan David après Stade Rennais FC - LOSC : « Ces trois points sont importants pour la suite du championnat »

Après un succès mérité sur la pelouse de Paris 13 Atletico, les joueurs de Rachid Chihab ont, quant à eux, chuté face à la formation U17 du Stade de Reims. Au terme d’un match serré, ce sont les rémois qui ont ouvert le score à l’entrée du dernier quart d’heure et inscrit le seul but de la rencontre. Malgré cette deuxième défaite de la saison, le LOSC est toujours troisième avec 15 points en 9 journées.

La composition lilloise : Merzouk – Tran, Hallez (46′, Bernard), Cossier, Diawara – Kouadio, Apkakou (79′, Hamidi), Imbondo, Nougoum (54′, Sow) – Akalé, Kadi

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR