Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David avant LOSC – AS Monaco : « Ca devrait être un match ouvert »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En forme cette saison, Jonathan David a répondu aux questions de Radio Canada et a évoqué les prochaines confrontations, notamment la réception de l’AS Monaco, prévue ce dimanche 23 octobre à 20h45.

Avec ses 9 buts en 11 journées, Jonathan David a très bien lancé son début de saison et s’est montré comme un joueur indispensable de l’équipe lilloise. Ce dimanche face à Monaco, le Canadien sait que ce sera compliqué et qu’il faudra rester dans son match : « Monaco a toujours été une bonne équipe, pas seulement cette année. En attaque, c’est costaud, mais en défense aussi, donc je pense que ça va se jouer sur des détails, à nous d’être concentrés. C’est une équipe qui a un peu le même profil que nous, donc ça devrait être un match ouvert. On devra être bons dans les transitions, mais on va peut-être souffrir en défense ».

D’importantes échéances attendent les Dogues jusqu’à la Coupe du Monde. Si l’attaquant ne pense pas que ces rencontres face à Monaco, Lyon et Rennes seront cruciales pour la saison, il connaît l’importance de les gagner : « Ces trois matchs seront très importants, car on essaie de recoller en haut du classement. Je ne pense pas que ce sera décisif pour le reste de la saison, mais faire une bonne série pourrait avoir un grand impact ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR