Rejoignez nous !

Féminines

Féminines – J6 : Le LOSC fait le show face au Mans

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après une large victoire 4-0 sur la pelouse de l’US Saint-Malo, les joueuses de Rachel Saïdi voulaient enchaîner ce dimanche, à l’occasion de la réception du Mans pour le compte de la sixième journée de D2 Féminines.

Un match qui a rapidement tourné à l’avantage des Lilloises puisqu’après 21 minutes de jeu, le LOSC menait déjà 2-0 grâce à un doublé de Maïté Boucly. Lors du second acte, les Dogues vont accentuer cet avantage avec des réalisations de Noémie Mouchon, Lorena Azzaro, Nesryne El Chad et Naomie Bamenga. Une victoire 6-0 et un match quasiment parfait pour les protégées de Rachel Saïdi, qui restent à un point du leader messin. Un après-midi malheureusement terni par la blessure en fin de match d’Anaïs Ribeyra, alors qu’il restait dix minutes à jouer.

A lire aussi :  André Gomes de retour lors de KV Ostende - LOSC

La composition lilloise : Launay – Ollivier, El Chad, Devleesschauwer, Lambert – Paprzycki (Ribeyra, 75′), Bamenga, Pian (Salaün, 63′) – Rabanne (Azzaro, 75′), Mouchon, Boucly (Rougemont, 63′)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR