Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba fait le point sur son avenir au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Revenu en bonne forme cette saison après dix-huit mois en dents de scie, Jonathan Bamba est un des éléments importants du système de Paulo Fonseca. En fin de contrat en juin 2023, son avenir ne le préoccupe pas tant que ça pour le moment.

Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l’ailier gauche de 26 ans, qui effectue sa cinquième saison dans le Nord, reste serein face à sa situation contractuelle et se concentre uniquement sur l’objectif collectif du LOSC cette saison : « Plusieurs options s’ouvrent à moi, dont celle de prolonger. En ce moment, je suis très bien à Lille. Que je reste ou que je parte, je veux savourer tous les bons moments qui se présentent à moi. Ça pourrait me perturber, mais ce n’est pas le cas. Mon objectif est d’être européen en fin de saison. Mon cerveau est focalisé sur ça et non sur mon avenir (…) La Coupe du Monde comme deadline ? Non, non, plus tard. Ma situation contractuelle ne me préoccupe pas pour l’instant. Chacun est différent et, parfois, des joueurs sont perturbés par cette situation. Mais moi, je joue. L’état d’esprit n’est pas le même quand tu joues. Je n’ai aussi que 26 ans. On verra ça en temps voulu. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR