Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David : « Finir meilleur buteur de Ligue 1 reste dans un coin de ma tête »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Invité de L’Equipe de Greg via un appel vidéo, Jonathan David a répondu aux questions de l’émission quotidienne. Le numéro 9 du LOSC estime que le titre de meilleur buteur pourrait être à sa portée si ses performances restent aussi belles, même si le rêve est peu permis, étant donné la concurrence de taille de Terrier, Mbappé ou encore Neymar. 

Si cela n’obsède pas l’attaquant du LOSC, finir meilleur buteur n’est pas une idée lointaine : « Ce n’est pas forcément un objectif personnel, mais comme tout attaquant, je rêve de finir meilleur buteur du championnat. C’est dans le coin de ma tête.  J’ai de très bons joueurs derrière moi pour au moins atteindre la barre des 20 buts. J’ai de plus en plus d’opportunités chaque match grâce à mes coéquipiers, c’est à moi de finir les actions. Kylian Mbappé reste cependant le favori pour remporter une nouvelle fois ce trophée. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR