Rejoignez nous !

Professionnels

Le week-end catastrophique de Yusuf Yazici (LOSC) avec Trabzonspor

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Parti en prêt pour le championnat turc en tout fin de mercato, Yusuf Yazici connait des débuts difficiles avec Trabzonspor. Encore ce week-end, le Lillois a reçu un carton rouge. 

Lors du match contre Besiktas, Yusuf Yazici a démarré sur le banc et n’est entré en jeu qu’à la 80ème minute pour remplacer Marek Hamšík. Seulement, quelques minutes plus tard, le milieu offensif a fini par obtenir un carton rouge suite à un tacle par-derrière sur Gedson qui partait en contre-attaque.

Peu de temps après la rencontre, le Dogue s’est excusé sur son compte Twitter : « Avec l’ambiance du match, j’ai involontairement taclé fort Gedson. À ce moment-là et après le match, je suis allé au vestiaire et lui ai fait part de mes regrets. Je m’excuse auprès de tous les fans de football, en particulier les communautés de Trabzonspor et de Beşiktaş ». Un comportement sur le terrain qui n’arrange rien de son début de saison très difficile.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR