Rejoignez nous !

Féminines

Féminines – J5 : le LOSC s’impose sans difficulté à Saint-Malo

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pour la 5ème journée de D2 Féminines, les joueuses du LOSC affrontaient l’US Saint-Malo. Une opposition importante pour les Lilloises qui devaient rebondir après leur première défaite de la saison contre le FC Metz.

Après une entame de match sérieuse de la part des Lilloises, ces dernières ouvrent le score sur penalty par l’intermédiaire de Julie Rabanne. Les Dogues lancent le match à la 22ème minute de jeu, pour ne plus s’arrêter. Cinq minutes plus tard, Noémie Mouchon double la mise et permet aux siennes de rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance. La seconde période repart sur les mêmes bases, Gwenaëlle Devleesschauwer est à l’origine du troisième but puis Lorena Azzaro conclut la rencontre avec un quatrième but dans le temps additionnel. Mission réussie pour les Lilloises avec un clean-sheet et quatre buts marqués.

A lire aussi :  L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « W comme World Cup »

La composition lilloise : Launay – Ollivier (Salaun, 67), El Chad, Devleesschauwer, Lambert – Paprzycki (Bamenga, 76′), Rougemont, Pian (Ribeyra, 59′) – Rabanne, Mouchon (Azzaro, 59′), Boucly

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR