Rejoignez nous !

Professionnels

L’appel du LOSC rejeté par le Tribunal Fédéral de Suisse dans le cas Rafael Leao

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Depuis le mois de février, le club lillois a été jugé comme solidaire du paiement de l’amende infligée à Rafael Leao envers le Sporting, suite à sa résiliation unilatérale de contrat en juillet 2018 avant de rejoindre le Nord.

Une situation dont le LOSC n’a pas voulu être tenu pour responsable et qui a poussé le club lillois à faire appel de la décision. Mais selon Record, le Tribunal Fédéral de Suisse a rejeté celui-ci et a validé le jugement du Tribunal Arbitral du Sport en février, à savoir que Lille soit responsable solidaire de l’attaquant portugais concernant l’amende d’au moins 16,5 millions d’euros hors frais supplémentaires à verser au Sporting CP. Cependant, le LOSC pourrait ne devoir régler qu’une partie minime de cette somme. En effet, les médias italiens ont révélé ces dernières semaines que l’entourage du numéro 17 de l’AC Milan n’accepterait une prolongation que si le club italien aidait à payer cette amende et que les clubs qui souhaitaient le récupérer étaient prêts à aider le joueur de 23 ans.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR