Rejoignez nous !

LOSC

Tiago Djalo victime d’une blessure impressionnante lors de LOSC – RC Lens

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce dimanche 9 octobre se déroulait le derby du Nord opposant le LOSC au RC Lens. Ce dernier s’est soldé par la victoire des Dogues sur le score de 1 à 0. Cependant, la rencontre a aussi été marquée par la blessure impressionnante de Tiago Djalo.

Nous jouons la 28ème minute du match lorsque les Lillois se voient accorder un corner. A l’habitude d’un derby, l’intensité est au rendez-vous. Au duel avec Kevin Danso, Tiago Djalo reçoit un coup de coude au visage de la part du défenseur lensois et restera au sol pendant de longues minutes. L’intervention de l’Autrichien ne fera pas réagir l’arbitre de la rencontre, estimant qu’il n’y avait pas faute.

Tiago Djalo se relèvera 5 minutes plus tard, après s’être fait longuement soigner dans la surface lensoise, et portant un bandage sur son crâne jusqu’à la fin de la rencontre. Plus tard dans la soirée, le jeune défenseur portugais a tenu à rassurer ses supporters sur les réseaux sociaux en publiant une photo où l’on peut voir sa blessure impressionnante à l’arcade. Cependant, cela ne l’a pas empêché de participer en grande partie au succès et au clean sheet lillois, en étant impérial devant l’attaque des Sang & Or.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR