Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : une défaite face au RC Lens serait-elle synonyme d’un début de saison raté ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Le LOSC, auteur d’un début de saison à demi-teinte, affronte son rival lensois ce dimanche, une des équipes en forme dans ces premiers mois de championnat.

Après 9 journées de Ligue 1, le début de saison des hommes de Fonseca est mitigé, avec 4 victoires, 4 défaites et un match nul, soit seulement 13 points au compteur. Performants en attaque sans être pour autant très efficaces, c’est surtout en défense que le bât blesse. Et ce dimanche à 20h45, le LOSC affronte le RC Lens pour ce qui est, pour un grand nombre de supporters, le match le plus important de la saison. Face aux Dogues, ce sera une des équipes en forme de ce début d’exercice, séduisante dans le jeu et qui fait l’un des meilleurs débuts de saison de son histoire. Difficile donc de mettre le LOSC en tant que grand favori du Derby malgré la domination lilloise au sein de cette rivalité sur les dernières années. Et si le LOSC venait à perdre ce match le début de saison serait-il considéré comme raté ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR