Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters du LOSC en majorité d’accord avec la sortie médiatique d’Olivier Létang

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Olivier Létang a fait une sortie musclée devant les médias suite à la défaite lillois contre le FC Lorient. Le Petit Lillois avait alors demandé l’avis des supporters sur cette déclaration.

Après une défaite lilloise face à un Lorient réduit à 10, Olivier Létang n’avait pas été tendre devant les caméras, annonçant qu’il fallait rapidement une réaction et que si l’on faisait la même performance face au RC Lens, ce n’était « même pas la peine de jouer le derby ». Au vu du contenu de la déclaration et du contexte, à quelques jours du derby, Le Petit Lillois souhaitait alors connaître le point de vue des supporters sur cette sortie médiatique. Et la majorité des supporters lillois est en accord avec cette dernière. En effet, selon 69 % des votants, le timing et les arguments de cette déclaration sont bons, soit 594 votes sur 823. Au contraire, ce sont 31 % des votants qui estiment que cette sortie n’était pas justifiée, soit 266 votes sur 860.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR