Rejoignez nous !

Professionnels

Jérémy Morel est au Domaine de Luchin auprès du staff du LOSC

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Jeune retraité du football, Jérémy Morel a débarqué au Domaine de Luchin pour y passer un stage avec le staff lillois de Paulo Fonseca.

Détenteur d’une carrière de 20 longues années, Jérémy Morel est un visage bien connu du championnat français. Passé par le FC Lorient, l’OM, l’OL puis le Stade Rennais avant de revenir pour une ultime pige chez les Merlus, le défenseur central vient de prendre sa retraite. Passionné des terrains, il compte néanmoins rester dans le milieu du football avec pour objectif de devenir entraîneur. Dans cette optique et comme l’annonçait Ouest-France, l’ex international malgache a débarqué au Domaine de Luchin où il devrait rester jusqu’à la mi-octobre.

A lire aussi :  Le résumé vidéo de la rencontre KV Ostende - LOSC

Dans un tweet publié dans l’après-midi, le LOSC a officialisé son arrivée en stage. A 38 ans, il se formera au côté du staff technique de Paulo Fonseca, avec qui il a déjà eu l’occasion d’échanger, avant de rejoindre l’US Montagnarde en National 3. Dans la matinée, Jérémy Morel a eu l’occasion d’assister à l’entraînement des Dogues.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR