Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Ballo-Touré et Leao titulaires en Ligue des Champions, Hazard sur le banc

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir marqué son premier but en professionnel, Fodé Ballo-Touré a débuté son premier match de Ligue des Champions de la saison, avec Rafael Leao devant lui. De son côté, Eden Hazard a une nouvelle fois été mis de côté par son coach au Real Madrid.

Le Milan AC a été corrigé par Chelsea ce mercredi soir en Angleterre. Aligné dans le onze milanais pour la deuxième fois consécutive après sa titularisation en championnat ce week-end, Fodé Ballo-Touré a grandement subi sur le plan défensif. Deux des trois buts londoniens sont venus de son côté gauche. Sur le plan offensif, Rafael Leao s’est montré remuant mais n’a pas su faire la différence face à une défense des Blues bien en place. Vainqueur trois buts à zéro, Chelsea a ainsi obtenu son premier succès de la saison en Ligue des Champions, tandis que les Rossoneri restent à 4 points après trois journées. Par ailleurs, Christophe Galtier et le Paris Saint-Germain ont tremblé à Lisbonne face à une équipe du Benfica dangereuse. La formation de l’ancien coach lillois a plié mais n’a pas rompu face aux assauts adverses en ramenant le point du match nul (1-1). Renato Sanches, blessé, n’était pas dans le groupe. Paris est toujours invaincu cette saison toutes compétitions confondues. Buteur pendant la première journée de Ligue des Champions, Eden Hazard n’a pas pu enchaîner avec le Real Madrid. Depuis cette victoire contre le Celtic Glasgow, l’ancien lillois n’a joué que trois rencontres, dont deux avec la sélection belge. Sur le banc pendant les trois dernières oppositions des Merengues, l’ailier gauche de 31 ans n’a pas participé au succès des siens contre le Shakhtar Donetsk (2-1).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR