Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Reinildo battu, Pavard et Payet sur le banc en Ligue des Champions

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans cette soirée d’ouverture de la troisième journée de Ligue des Champions, seul Reinildo était titulaire parmi les anciens Dogues. Sur le banc, Benjamin Pavard est quant à lui entré en cours de jeu avec le Bayern Munich.

Sur courant alternatif depuis le début de la saison, le Bayern Munich s’est remis dans le droit chemin en écrasant (4-0) le Bayer Leverkusen le week-end dernier. Titulaire pendant cette rencontre, Benjamin Pavard a ensuite été laissé au repos en Ligue des Champions ce mardi en début de soirée au profit de Noussair Mazraoui. Entré en jeu en fin de match, l’international français a pris part au troisième succès de son équipe en Ligue des Champions face au club tchèque, le FC Viktoria Plzen, (5-0). De retour à un poste de latéral gauche dans une défense à quatre, Reinildo n’a pas vécu une soirée facile. L’Atlético Madrid s’est en effet incliné à Bruges sur le score de deux buts à zéro et a concédé son deuxième revers consécutif dans la compétition. Après trois journées, les coéquipiers du Mozambicain sont derniers du groupe B avec trois points. Du côté de la poule de l’OM, le groupe D, Dimitri Payet et Yves Bissouma continuent de regarder leur équipe depuis leur banc en Ligue des Champions. Le premier cité, titulaire ce week-end en Ligue 1, n’a pas pris part au large succès des Olympiens (4-1) face au Sporting Portugal tandis que le second n’est pas entré en jeu contre Francfort. Enfin, le grand absent parmi les ex-Dogues reste Victor Osimhen, toujours blessé et spectateur de l’extraordinaire prestation du SSC Naples à l’extérieur face à l’Ajax Amsterdam. Vainqueur six buts à un, le club italien a fait carton plein en remportant ses trois premiers matchs de Ligue des Champions et en inscrivant au total treize buts.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le recrutement de Benoît Costil est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR