Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : La sortie médiatique d’Olivier Létang après FC Lorient – LOSC est-elle justifiée ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Après la défaite face à Lorient, Olivier Létang a fait une sortie assez musclée devant les médias, un message destiné à remobiliser les Dogues avant le derby.

Face à Lorient, le LOSC a déçu. Longtemps à 11 contre 10, les Lillois ne sont pas parvenus à renverser la situation et à l’emporter, au contraire, les hommes de Fonseca ont perdu la rencontre. Après cette désillusion, Olivier Létang n’y est pas allé de main morte en conférence de presse. Le président lillois a fait savoir son mécontentement concernant la prestation de l’équipe et a également évoqué le derby : « Il faut très très vite une réaction, une réaction dès le prochain match. On a un gros match le week-end prochain qui est un derby. Si on joue comme aujourd’hui, ce n’est même pas la peine de jouer le derby. Il va falloir une réaction pour le match de dimanche prochain, mais pas que, parce qu’il faut vite qu’on soit beaucoup plus compétitifs ». Le discours du président est clair, le LOSC doit se réveiller. Mais une telle sortie et à quelques jours d’un match majeur dans la saison, qu’en pensez-vous supporters lillois ?

1 commentaire

1 commentaire

  1. Sevijc

    4 octobre 2022 at 17:19

    Son poste est menacé ?

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR