Rejoignez nous !

Professionnels

Adam Ounas après FC Lorient – LOSC : « On n’a pas su être réalistes en attaque »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Le déplacement prévu à Lorient était bel et bien un piège. L’équipe sensation de ce début de saison a fait tomber un LOSC avec beaucoup de lacunes malgré un beau visage. Adam Ounas revient pour Prime Vidéo sur une rencontre une nouvelle fois frustrante. 

Le LOSC s’est mis en difficulté rapidement avec un but encaissé rapidement, mais n’a pas su revenir au score rapidement : « On a bien commencé, même s’ils ont marqué rapidement. Il fallait qu’on puisse revenir rapidement pour gagner. On n’a pas su le faire, et c’est de notre faute devant, il faut savoir se montrer réaliste. Maintenant, on va travailler pour avoir ce grain de réussite qui permettrait d’enchaîner les victoires. On pense déjà au prochain match, le derby, pour concrétiser nos occasions et mettre plus de monde dans la surface. »

Excellent sur son côté droit, mais pas encore assez décisif, Adam Ounas revient bien et espère être bientôt à 100% : « A titre personnel, je me sens bien avec de bonnes jambes grâce à la collaboration avec le coach, le staff et les préparateurs physiques. J’espère continuer au plus vite avec cette même intensité de travail pour pouvoir enchaîner. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le recrutement de Benoît Costil est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR