Rejoignez nous !

Professionnels

Une drôle d’entrée pour le LOSC dans FIFA 23

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La célèbre licence de simulation de football d’EA Sports FIFA revient pour une nouvelle édition. Comme chaque année, le LOSC est bien présent.

Une fois de plus cette saison, le LOSC demeure un club intéressant pour une carrière de manager. Avec les nombreux jeunes présents dans l’équipe première, il y a fort à parier que les aficionados du mode carrière souhaiteront démarrer une aventure avec les Dogues. Parmi les meilleurs potentiels cette saison, Tiago Djalo peut atteindre la note de 82 selon Sofifa, Jonathan David la note de 85, Lucas Chevalier la note de 83, Angel Gomes la note de 82 ou encore Alan Virginius la note de 84.

A lire aussi :  L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « R comme Rires »

Il y aura donc de quoi faire pour tenter de faire atteindre ces potentiels aux joueurs loscistes. Malgré ces satisfactions, quelques couacs sont à noter. Leny Yoro n’a pas encore été ajouté dans l’effectif des Dogues et les deux maillots du LOSC, domicile comme extérieur, ne sont pas encore disponibles. Des bugs qui devraient être rectifiés selon toute vraisemblance dans les prochaines mises à jour du jeu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR