Rejoignez nous !

Formation

N3 – J4 : première victoire de la saison pour le LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Avec deux revers et un match nul après trois journées, Stéphane Pichot et ses joueurs se déplaçaient à Compiègne avec l’objectif d’obtenir leur première victoire de la saison.

Face à un adversaire qui avait perdu tous ses matchs jusque-là, l’entraîneur lillois recevait le renfort de plusieurs éléments du groupe professionnel. Parmi eux, Isaac Lihadji et Alan Virginius qui se montraient immédiatement décisifs. En fin de première mi-temps et en début de seconde, le premier obtenait un penalty que le second transformait (40′ et 50′). Peu après l’heure de jeu, c’est le troisième joueur de l’attaque lilloise, Amine Messoussa, qui achevait le travail en inscrivant le troisième but lillois (66′) pour parachever le premier succès de la saison sur un score de 3-0.

A lire aussi :  Les mots d'Olivier Létang sur la signature de Benoit Costil

La composition lilloise : Raux – Ramet, Ouro-Sama, Raghouber, Burlet (46′, Diallo) – Makhabe, Mabanza, Baleba – Lihadji (68′, Mbamba), Messoussa (79′, Rezig), Virginius (59′, Lachaab)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le recrutement de Benoît Costil est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR