Rejoignez nous !

Professionnels

Adam Ounas : « Lorient est une bonne équipe »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, et son joueur, Adam Ounas, se sont penchés en conférence de presse sur leur prochain adversaire, le FC Lorient.

6 points devant le LOSC au classement, Lorient est en forme en ce début de saison. Pour Paulo Fonseca, ses hommes devront livrer une copie sans faute pour venir à bout des Merlus : « C’est une équipe sur une excellente dynamique. Je ne veux pas parler du derby, je suis complètement focus sur Lorient. C’est une équipe qui fait un début de saison tonitruant, ils ont gagné tous leurs matchs à domicile, travaillent sur la transition, avec 3 ou 4 attaquants très rapides, il va falloir faire le match parfait. On va se battre pour. »

L’international algérien Adam Ounas s’est lui aussi confié sur le futur adversaire des Dogues mais aussi sur la progression de l’équipe à avoir entre temps forts et temps faibles : « On a vu que c’était une bonne équipe. Ils ont eu trois matchs à domicile pour un bilan de trois victoires. On va aller là-bas avec beaucoup d’ambition. Il faut régler ce problème défensivement. Ce que le coach demande, c’est de récupérer le ballon très haut pour être tout de suite devant les buts. Ça se travaille. Il peut y avoir un coup de moins bien dans le match, avec des moments forts et des moments faibles. Il faut essayer de mettre le plus d’occasions possibles au fond des filets. Quand t’en loupes, l’équipe adverse peut marquer et derrière, elle ferme le jeu. C’est à nous, les attaquants, de marquer pour pouvoir gagner le plus de points possibles. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR