Rejoignez nous !

Anciens

Nelson Dida : « Il manquait à Mike Maignan (ex-LOSC) les bases en termes de technique »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Selon l’entraîneur des gardien du Milan AC Nelson Dida, Mike Maignan, en perpétuelle progression, manquait de bases techniques à son arrivée en Italie.

Après avoir fait les beaux jours du LOSC, Mike Maignan, maintenant du côté de l’AC Milan, s’occupe d’illuminer l’Italie de ses performances. Et si le gardien de but fait partie des « six à dix meilleurs gardiens de but au monde » selon Nelson Dida, aujourd’hui entraîneur des gardiens de Milan, ce dernier estime que l’international français, en pleine évolution, manquait tout de même de bases techniques en arrivant en Italie : « Je lui ai appris ce que j’avais appris. Venir à Milan, c’est assumer une grande responsabilité. Il lui manquait les bases en termes de technique, donc il s’améliore chaque jour à cet égard. » L’ancien lillois est actuellement blessé pour une durée d’un mois, victime d’une entorse au mollet avec l’équipe de France.

2 commentaires

2 Comments

  1. Guillaume

    30 septembre 2022 at 13:06

    Nul et inapproprié

  2. Michel Davesnes

    8 octobre 2022 at 20:38

    Comment ose-t-il dire ça ? Pour qui ils se prennent, ces Italiens, qui ont une culture déficiente en matière de formation des gardiens de but (leurs gardiens ne sortent pas) ?

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR