Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Nicolas Pépé passeur décisif avec la Côte-d’Ivoire

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

De nombreux anciens Dogues étaient concernés par un match avec leur sélection internationale ce mardi.

Le Portugal et l’Espagne s’affrontaient pour un choc en Ligue des Nations. Défait 1-0, le Portugal ne participera pas au Final Four. Rafael Leao est entré avec la Seleçao à la 78ème minute de jeu et n’a pas pu empêcher la défaite des siens. En match amical, la Corée du Sud l’a emporté contre le Cameroun de Jean Onana, qui n’a pas joué. Le Sénégal d’Idrissa Gueye, titulaire, et de Fodé-Ballo Touré, disputait lui aussi un amical face à l’Iran. Dans un contexte particulier, les deux équipes se sont quittées sur un score nul de un but partout.

A lire aussi :  CDM 2022 - LOSC : Les Etats-Unis de Timothy Weah face aux Pays-Bas en huitièmes de finale

Le Canada de Charles-Andreas Brym s’est incliné deux buts à zéro face à l’Uruguay. L’ancien joueur de la réserve lilloise est resté sur le banc. Le Paraguay de Junior Alonso, titulaire à gauche de la défense, défiait pour sa part le Maroc de Sofiane Boufal. Le score est resté nul et vierge entre les deux équipes.

Entre la Côté-d’Ivoire de Nicolas Pépé et la Guinée de Sehrou Guirassy et Aguibou Camara, ce sont les Éléphants qui sont sortis vainqueurs sur le score de 3-1. Nicolas Pépé a été passeur pour le troisième but de Seko Fofana. L’Algérie affrontait pour sa part le Nigeria. Nabil Bentaleb est entré à la mi-temps et Alexandre Oukidja est resté sur le banc. Les Fennecs se sont imposés deux buts à un. La Tunisie de Naïm Sliti affrontait le Brésil dans un match de gala au Parc des Princes. Sliti est entré dans le dernier quart d’heure, sans pouvoir faire la différence.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR