Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme international du LOSC ce mardi 27 septembre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est ce mardi 27 septembre que s’achève la trêve internationale pour les joueurs du LOSC, avec pas moins de neuf joueurs concernés par des rencontres.

Pour commencer la journée, Wassim Lantaki et les U20 Marocains affronteront le Chili à 13h. En fin d’après-midi, le Canada de Jonathan David sera opposé à l’Uruguay (18h). En début de soirée à 20h, après sa défaite en Algérie, la Guinée et Mohamed Bayo disputeront un nouveau match amical face à la Côte d’Ivoire. 45 minutes plus tard, ce sera au tour du Portugal de Tiago Djalo et à la Suède de Gabriel Gudmundsson de disputer deux matchs de Ligue des Nations, respectivement face à l’Espagne et à la Slovénie. Dans le même temps, les Espoirs anglais, menés par Angel Gomes, recevront l’Allemagne en match de préparation. Enfin, à 21h, Adam Ounas et Akim Zedadka clôtureront cette journée avec une rencontre amicale contre le Nigéria. A noter que le Rwanda d’Hakim Sahabo disputera également un amical face au club congolais du FC Saint-Eloi Lupopo dans la journée.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR