Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC physiquement au top en Ligue 1

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Le site officiel de la Ligue 1 a dévoilé les statistiques physiques de chaque équipe de Ligue 1 cette saison. Le LOSC figure parmi les équipes les plus à l’aise dans le domaine depuis le début de la saison.

Parmi les joueurs les plus forts physiquement depuis le début de la saison, Jonathan David culmine à plus de 21,8 sprints par match. Depuis le début de la saison, Jonathan David court en moyenne à 1,35 kilomètre par match à haute intensité, et parcourt plus de 11,2 kilomètres par rencontre cette saison. Une statistique qui illustre bien l’activité dont sait faire preuve l’attaquant canadien pour son équipe tout au long d’un match.

A lire aussi :  L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « R comme Rires »

L’équipe lilloise culmine quant à elle à environ 114,7 kilomètres pour chaque match depuis la première journée. Le pressing demandé par Paulo Fonseca peut expliquer ce nombre élevé, parmi les meilleurs en Ligue 1. Avec 146,3 sprints effectués par rencontre, le LOSC figure également en avance par rapport aux autres équipes dans ce domaine. Reste à savoir si les Dogues arriveront à maintenir ce rythme toute la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR