Rejoignez nous !

Professionnels

L’Algérie d’Adam Ounas et Akim Zedadka enchaîne face au Nigéria

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une victoire sur le plus petit des scores contre la Guinée, Adam Ounas, Akim Zedadka et la sélection algérienne recevaient le Nigéria ce mardi soir.

Alors qu’ils étaient menés 1-0 après seulement quelques minutes de jeu, les coéquipiers du numéro 11 lillois, entré pour les 25 dernières minutes, ont retourné la rencontre pour finalement s’imposer 2-1 et enchaîner avec un deuxième succès consécutif. De son côté, Akim Zedadka est resté sur le banc des remplaçants. En Europe, le scénario a été cruel pour Tiago Djalo, qui n’est pas entré en jeu, et le Portugal, battus dans les dernières minutes par l’Espagne (0-1) et qui ne verront pas le Final Four de la Ligue des Nations. Gabriel Gudmundsson n’a pas participé au match nul de la Suède contre la Slovénie (1-1). Enfin, Angel Gomes est entré en milieu de deuxième mi-temps avec les Espoirs anglais et a été à l’origine du troisième but des jeunes Three Lions face à l’Allemagne en match amical (3-1).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR