Rejoignez nous !

Féminines

D2 Féminines – J3 : Troisième victoire de rang pour le LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche 25 septembre, les féminines du LOSC affrontaient le FC Nantes à l’extérieur. Dans le cadre de la troisième journée de D2, les Lilloises avaient pour objectif de faire un 9/9.

Invaincu depuis le début de la saison, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du FC Nantes pour tenter de s’imposer une troisième fois. Opposées aux Canaries, les Lilloises ont imposé leur rythme dès le début de la rencontre avec une ouverture de score. Sur un coup-franc de Maité Boucly, le LOSC prend de l’avance dès la cinquième minute de jeu. Par la suite, les joueuses tentent de faire le break mais le rapport s’équilibre à l’approche de la demi-heure de jeu. Les Nantaises égalisent même au bout de vingt minutes. Néanmoins, la réponse lilloise est immédiate. Il a fallu huit minutes à Anais Ribeyra pour redonner l’avantage aux Dogues. L’ancienne du FC Nantes permet à ses nouvelles coéquipières de rentrer dans les vestiaires avec une avance d’un but.

En seconde période, cette avance ne sera pas modifiée. Malgré des occasions des deux côtés, aucune des deux équipes n’est parvenue à faire trembler les filets. Les Lilloises repartent de Nantes avec les trois points et confirment leur place de leader au classement avec neuf points sur neuf possibles. Un début de saison parfait.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR