Rejoignez nous !

Professionnels

Rémy Cabella et son « pour le meilleur et pour le pire » avec le LOSC

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Eloigné des terrains pour cause de blessures répétées, Rémy Cabella donne des nouvelles à ses supporters via la communication du LOSC et un “pour le meilleur et pour le pire” qui permet de le découvrir d’une toute autre manière.

Arrivé libre cet été suite à un court retour du côté de Montpellier, Rémy Cabella a été la belle surprise de la période estivale à Lille. Recrue inattendue, le milieu de 32 ans s’est, en à peine 3 rencontres, mué en leader offensif du LOSC avec 4 passes décisives à la clé. Une intégration spectaculaire freinée par plusieurs blessures bénignes qui l’éloignent des terrains pour des durées indéterminées. Loin des supporters, ils se rappellent néanmoins à notre bon souvenir en passant sur le grill de l’équipe chargée de la communication au Domaine de Luchin. Une manière pour lui de nous donner de ses nouvelles lors d’une nouvelle édition de pour le meilleur et pour le pire.

A lire aussi :  Quand Fernando Santos oublie qu'il a Tiago Djalo sur le banc

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR