Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme international du LOSC ce vendredi 23 septembre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour la troisième journée de cette trêve internationale, huit Lillois sont concernés par des rencontres ce vendredi 23 septembre.

Pour débuter la journée, ce sera le jeune Vincent Burlet qui dispute un match amical avec les U18 belges face aux Pays-Bas à 11h30. En fin d’après-midi (17h), Jonathan David et le Canada affronteront le Qatar en préparation à la prochaine Coupe du Monde tandis que les Espoirs français et Bafodé Diakité seront opposés à l’Allemagne dans le cadre d’un match amical à 18h15. Après une victoire inaugurale face à l’Estonie, Leny Yoro et l’équipe de France U18 affrontent l’Écosse à 19h pour la suite du tournoi international de Limoges. A la même heure, Hakim Sahabo pourrait connaître sa première sélection avec le Rwanda, qui dispute un match amical contre la Guinée-Équatoriale. Enfin, la journée se finira sur un affrontement entre Dogues puisque l’Algérie d’Akim Zedadka et Adam Ounas reçoit la Guinée de Mohamed Bayo à 21h.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR