Rejoignez nous !

Professionnels

L’Algérie d’Adam Ounas vient à bout de la Guinée de Mohamed Bayo

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour clôturer la journée internationale, trois Dogues s’affrontaient ce vendredi soir : Adam Ounas et Akim Zedadka du côté de l’Algérie, Mohamed Bayo avec la Guinée.

Un affrontement où les deux Lillois qui ont participé à la rencontre, Ounas et Bayo (tous les deux titulaires), se sont chacun distingués positivement. La première mi-temps a été à l’avantage de l’avant-centre lillois, très bon dans son jeu de conservation dos au but et sa capacité à prendre la profondeur. Il aurait même pu inscrire son premier but de la saison sans un très bon retour d’un défenseur algérien avant de manquer le cadre sur un face-à-face quelques minutes plus tard. La deuxième période a été l’occasion pour le numéro 11 algérien de se mettre en évidence par sa percussion, sa qualité de dribble et sa capacité à créer le déséquilibre, sans pour autant réussir à trouver le chemin des filets. Et alors qu’on se profilait vers un match nul, c’est l’Algérie qui s’est finalement imposé 1-0 grâce à une réalisation du Brestois Islam Slimani en fin de rencontre. De son côté, Akim Zedadka est resté sur le banc.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR