Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David encore buteur avec le Canada

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi, le Canada disputait un match de préparation face au pays organisateur, le Qatar, du côté de l’Autriche. Une rencontre où Jonathan David a encore fait parler de lui.

Déjà auteur de 21 buts en 32 sélections, l’avant-centre du LOSC s’est permis d’en inscrire un 22ème pour le but du break canadien et sceller la victoire de sa sélection face au Qatar (2-0) avant de céder sa place à l’heure de jeu. Plein d’opportunisme, l’attaquant de 22 ans a profité d’un ballon contré pour tromper le portier adverse aux six mètres. Une réalisation qui vient également confirmer la dimension prise par Jonathan David, qui n’est qu’à trois réalisations du recordman de buts en sélection.

Avec les U18 français, les Bleuets ont enchaîné avec un deuxième succès en autant de matchs lors du tournoi international de Limoges. Cette fois opposés à l’Ecosse, ils se sont facilement imposés sur le score de 5-1. Titulaire mercredi face à l’Estonie, Leny Yoro a débuté la rencontre sur le banc cette fois-ci.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR