Rejoignez nous !

Anciens

Vahid Halilhodžić (ex-LOSC) réfléchit à arrêter sa carrière

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entraîneur du LOSC de 1998 à 2002, Vahid Halilhodžić a fait d’étonnantes révélations à la presse de son pays. L’entraîneur de 70 ans songe à mettre un terme à sa carrière.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et si c’était la fin de Vahid dans le football professionnel ? Après avoir été écarté de la sélection marocaine ces dernières semaines, le Bosnien a avoué avoir refusé de nombreux projets par la suite. « J’ai eu un tas d’offres irréelles après la décision de l’Association Marocaine de football. Même si les offres sont là, je n’accepterai aucun engagement et je verrai plus tard » a expliqué le technicien au micro de N1, média bosnien.

A lire aussi :  Leny Yoro : « Ma volonté est de continuer à gagner ma place au LOSC »

Mais l’ancien Dogue ne s’est pas arrêté à ces propos. Celui qui a permis au LOSC de retrouver l’élite et de goûter à la Ligue des Champions a également confirmé sa réflexion quant à la suite à donner à sa carrière : « Cette décision m’a un peu touché. Je songe même à terminer ma carrière d’une manière un peu étrange. C’est la vie, j’ai eu beaucoup de hauts et de bas, mais c’est un peu trop. Je pense dire merci au football. » Une décision sera prise dans les prochaines semaines ou les prochains mois. En attendant, les supporters du LOSC ne manqueront pas de continuer à conter leurs nombreux souvenirs et exploits réalisés par Vahid au sein du stade Grimonprez-Jooris.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR