Rejoignez nous !

Professionnels

La Decathlon Arena-Stade Pierre Mauroy proche d’un LOSC – RC Lens à guichets fermés

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un communiqué publié dans la soirée du 21 septembre, le LOSC a annoncé le report de l’ouverture de la billetterie grand public du derby à une date ultérieure.

Affiche de cette première partie de saison, le LOSC reçoit le RC Lens (dimanche 9 octobre à 20h45) pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Un derby particulièrement houleux que les supporters lillois attendent avec impatience, en atteste les 40 000 billets d’ores et déjà cédés. Une vente express qui a forcé la direction nordiste a reporté l’ouverture de la billetterie au grand public, en attendant les directives de la Préfecture du Nord et ses éventuelles décisions et mesures pouvant encadrer l’accueil des supporters adverses.

A lire aussi :  Défaite de l'équipe de France U18 au terme d'un match rocambolesque

Un revirement problématique pour de nombreux amoureux du LOSC, hors abonnés, qui espéraient pouvoir s’offrir le précieux sésame dès l’ouverture de la billetterie. Une déception que pourrait bien pallier des abonnés actifs sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, qui n’hésitent pas à échanger leur code pour faciliter la venue de Lillois au sein de l’enceinte des Dogues.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR