Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca après LOSC – Toulouse FC : « Leny Yoro méritait cette titularisation »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

En conférence de presse d'après-match, le coach des Dogues est revenu sur les prestations individuelles de Leny Yoro, Lucas Chevalier et Adam Ounas.

Titulaire d'entrée face au Téfécé, Leny Yoro a montré de belles choses. Le jeune défenseur central du LOSC a été encensé par son coach après la rencontre : « Leny (Yoro) méritait cette titularisation, au vu de la façon dont il travaille avec l'équipe. Il méritait d'avoir une opportunité. Il a fait un bon match, et même s'il a fait une erreur, sa seule du match, à 16 ans, il a fait une prestation solide, avec beaucoup de personnalité. »

Pour sa première à la Decathlon Arena - Stade Pierre-Mauroy, Lucas Chevalier a lui aussi livré une bonne copie, récompensée par les bons commentaires de Paulo Fonseca après la rencontre : « Il a fait un beau match. Il a été l'un des meilleurs de l'équipe. J'ai beaucoup aimé. Je pense qu'il est important pour l'équipe de sentir la confiance de Lucas. Il a fait un super match. »

A lire aussi :  Ex-LOSC : Rafael Leao et Fodé Ballo-Touré victorieux

Buteur sur une sublime reprise de volée pour permettre aux Dogues de repasser devant, Adam Ounas a su se montrer à son avantage. L'international algérien permet de diversifier les options sur le front de l'attaque, ce qui plait à Paulo Fonseca : « Adam apporte son talent individuel. Techniquement, c'est un joueur très fort, notamment en un contre un. Il est imprévisible, il fait des bons choix. Mais il n'est pas encore totalement prêt physiquement. Il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois. C'est difficile pour lui de jouer tous les matchs. Je pense qu'il peut devenir encore plus important pour notre équipe. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires