Rejoignez nous !

Professionnels

Adam Ounas après LOSC – Toulouse FC : « On a été très craintifs en première période »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur de son premier but sous le maillot lillois, Adam Ounas a délivré les Dogues face au promu toulousain. Une réalisation qui a fait du bien à l’équipe mais également à l’international algérien.

A l’issue de la rencontre, au micro du club, le nouveau numéro 11 lillois s’est exprimé sur la prestation fournie par son équipe et le succès des siens face au TFC : « On a été très craintifs en première période, on n’a pas développé notre jeu. On a marqué rapidement, ça nous a fait du bien et en deuxième mi-temps, on s’est un peu plus lâchés, on a commencé à jouer et on s’est créés des occasions. Même si on aurait pu clore le match avant, le plus important ce sont les trois points (…) Je suis très content de mon but, surtout que ça a donné la victoire à l’équipe. On pense d’abord au collectif mais je suis aussi content individuellement parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas enchaîné les matchs comme ça. J’espère pouvoir vite retrouver mon rythme pour pouvoir donner le maximum pour l’équipe. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR