Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Une non-qualification en coupe d’Europe serait-elle synonyme de saison ratée ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après 7 journées, le LOSC est 8ème et n’est pas dans les places européennes. Mais de bonnes choses sont à retenir et l’équipe est encore en construction.

Suite aux sept premières rencontres, le LOSC pointe à la 8ème place. Sur le contenu, les hommes de Fonseca montrent de belles choses offensivement mais la défense a souvent du mal. Comme l’avait dit le coach portugais, l’équipe mettra du temps à se mettre en place et les résultats n’arriveront pas tout de suite. Mais les équipes devant le LOSC, elles, n’attendent pas. L’Olympique de Marseille et le RC Lens sont dans une très bonne dynamique, au coude-à-coude, tout comme le FC Lorient qui surprend en ce début de saison. Les Lillois, encore en construction, sont provisoirement à neuf points des places qualificatives pour la Ligue des Champions et trois points de la Conférence League. Le LOSC n’est pas pour l’instant dans les places européennes mais la saison n’est encore qu’à ses débuts. Toutefois, si cela devait arriver considéreriez-vous comme une saison ratée ?

1 commentaire

1 commentaire

  1. Sevijc

    17 septembre 2022 at 14:19

    Il faut voir cela en perpsective avec le potentiel de l’équipe. Le PSG qui n’est pas champion, c’est un échec. Le Losc, pas en coupe d’Europe?

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR