Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « On savait que Lucas serait un jour le gardien du LOSC »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Au micro de RMC Sport, le président du LOSC est revenu sur Lucas Chevalier, qui a fait ses premières minutes en pro la semaine dernière contre Marseille.

Lucas Chevalier, présent au LOSC depuis 2014, a été formé à Lille et a joué ses premières minutes en pro dans son club de cœur la semaine dernière contre l’Olympique de Marseille. Après une bonne saison l’année passée, le jeune Dogue avait plusieurs prétendants mais comme le confie Olivier Létang à RMC Sport, il n’était pas question que le nordiste parte : « J’ai refusé qu’il parte malgré les sollicitations. On savait qu’il serait un jour le gardien du LOSC. Il a fait un match, il faut maintenant enchaîner. »

La situation de celui qui fera ce samedi soir sa première à domicile était travaillée depuis quelques temps, avec le prêt du côté de Valenciennes notamment : « La situation de Lucas (Chevalier), nous l’avons anticipé il y a un an et demi puisqu’il restait sur une saison et demie sans jouer. On a établi un plan. C’est un garçon auquel on croit énormément »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR