Rejoignez nous !

Professionnels

Yusuf Yazici touché au genou gauche avec Trabzonspor

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après le match face au Ferencvaros jeudi dernier en Europa League, Yusuf Yazici a ressenti une douleur musculaire et est maintenant suivi par l’équipe médicale de Trabzonspor.

Prêté du côté de Trabzonspor depuis quelques jours, la saison de Yusuf Yazici ne commence pas de la meilleure des façons. En effet, après le match d’Europa League perdu, durant lequel le turc avait inscrit un but finalement signalé hors-jeu, celui-ci a ressenti une douleur musculaire. Comme l’annonce son club, celle-ci se situe au genou gauche et le milieu de terrain est actuellement suivi par l’équipe médicale de Trabzonspor : « Yusuf Yazici a ressenti une douleur au genou gauche après le match de Ferencvaros au cours duquel notre équipe a joué en UEFA Europa League. Une tension et un œdème ont été détectés dans le ligament latéral du genou gauche et le traitement de notre joueur est poursuivi par notre équipe médicale. » Pour rappel, Yusuf Yazici avait subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de sa première saison au LOSC en 2019-2020, la stoppant prématurément dès le mois de décembre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR