Rejoignez nous !

Professionnels

Mikkel Beck, agent de Lucas Chevalier : « Le LOSC voulait qu’il soit en compétition avec Jardim »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Titulaire pour la première fois en Ligue 1, Lucas Chevalier a réussi sa première sous les couleurs de son club formateur. Après la rencontre, plusieurs de ses proches l’ayant côtoyé depuis son arrivée à Lille ont témoigné sur son évolution.

Dans un article dédié au gardien de 20 ans, La Voix des Sports est allé à la rencontre de son représentant, Mikkel Beck. L’ancien joueur lillois, désormais agent, n’a pas été étonné par la performance de Chevalier pour sa première en Ligue 1 : « Il est tellement mûr, tellement prêt. Cette semaine, on a parlé un peu, c’est normal, et je lui ai dit que ce moment-là était pour lui. Je l’ai trouvé très calme dans cette ambiance et il a montré de la personnalité. (…) Cet été, on aurait pu faire un autre choix car Lucas était demandé par de nombreux clubs. Mais Lille voulait qu’il reste, qu’il soit en compétition avec Jardim. Depuis samedi, on sait qu’on a bien fait de rester. »

Jean-Michel Vandamme, Manager général du centre de formation, s’est dit heureux des premiers pas du jeune formé au LOSC (il est arrivé à Lille en 2014) et impatient de voir la suite : « Réaliser une première à Marseille, c’est très particulier quand même et il s’en est bien sorti. Il a fait deux ou trois arrêts décisifs et notamment cette claquette sur Harit. S’il enchaîne, ça va être intéressant de le voir avec son jeu au pied comme un libéro quand Paulo Fonseca va demander à l’équipe de presser. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR