Rejoignez nous !

Professionnels

Sébastien Pennacchio : « Je suis content de l’état d’esprit »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Face à Lens, les U19 du LOSC ont concédé le match nul (2-2). Pour Sébastien Pennacchio, l’attitude de ses joueurs a été une satisfaction ce dimanche.

Menés à la mi-temps, les jeunes Dogues ont réussi à revenir dans la partie en égalisant en cours de match. Combattifs, les U19 lillois ont satisfait leur coach Sébastien Pennacchio : « Je suis content de l’état d’esprit. J’ai l’impression qu’on a joué un bon derby. On a fait une bonne entame. Au fur et à mesure, on s’est relâchés. Les distances entre les joueurs se sont agrandies, ça s’est ressenti défensivement et offensivement. On a commencé à perdre des ballons, à prendre des transitions et à perdre le fil. On revient menés à la mi-temps. Il fallait changer quelque chose. Victor (Bonnechère) a apporté à l’équilibre défensif de l’équipe, et Ichem (Ferrah) a apporté sa qualité de passes. On sait qu’on a encore beaucoup de travail. Presser haut ? Ça fait partie de notre modèle de jeu et on veut s’y tenir. On veut enlever de la profondeur à l’adversaire. C’est notre ADN, on est des Dogues, on est des chiens et on veut mordre à la perte. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR