Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier après OM – LOSC : « C’est une grande fierté pour moi »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Face à l’Olympique de Marseille Lucas Chevalier, enfant de la région et au club depuis 2014, a connu son premier match en pro au LOSC.

Nombreux sont les supporters qui le demandaient, Paulo Fonseca l’a fait. Ce samedi, dans les cages, c’était Lucas Chevalier. Formé au LOSC, où il est depuis 2014, le gardien de 20 ans a joué son premier match pro chez les Dogues contre l’Olympique de Marseille. Malgré un score défavorable, le natif de Calais a fait une performance honorable contre un adversaire de taille. Un moment inoubliable pour l’enfant du club : « On est tous déçus, ce n’est pas le résultat espéré, mais une grande fierté pour moi ce soir (samedi soir, NDLR) de débuter avec mon club formateur dans un tel match. Nous allons continuer de travailler pour ramener les trois points samedi prochain à la maison. Encore merci pour le soutien ! »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Mika

    12 septembre 2022 at 10:28

    C’est en sortant des jeunes de cette qualité, en leurs faisant confiance, que le LOSC reprendra des couleurs. Lucas a rassuré et sorti les arrêts quand c’était jouable.
    Manque plus qu’à mettre un coach du cru un jour ou l’autre (Dumont par exemple…) et on sera bien, on retrouvera notre esprit club surtout pour les derbys car si il y a bien quelque chose qui fait la différnce aujourd’hui dans les derbys, c’est la mentalité. Il faut avoir plus d’honneur et de fierté à défendre les couleurs du LOSC, pas juste “faire le boulot”. Et pour ça, rien de tel que de faire confiance aux meilleurs jeunes de la formation et aux anciens. A quand l’arrivée de D’amico dans le staff ?

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR