Rejoignez nous !

Professionnels

Kevin Diaz (After Foot) : « Le LOSC a aussi montré ses limites face à l’OM »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce samedi soir, le LOSC s’est déplacé sur la pelouse phocéenne pour s’y incliner 2-1 sans pour autant déjouer, notamment en première période. Pourtant, cette défaite s’ajoute à deux autres, et ne permet pas aux Dogues d’enchaîner les succès. Un problème qui pourrait remettre en cause les ambitions du club selon L’After Foot.

Après avoir passé une longue partie du débat à évoquer le vainqueur de la rencontre, les chroniqueurs de l’émission ont évoqué le LOSC et ses manques. Kevin Diaz pointe l’effectif et les recrues encore timides : « Même s’il y a défaite au bout, le LOSC réalise un match correct sur la pelouse du Vélodrome face à cet OM-là. Ils ne se sont pas reniés en jouant. Le match nul aurait été plus logique. Mais le LOSC a aussi montré ses limites ce soir en termes de qualité d’effectif, de jeu, même si dans l’ensemble c’est bien. C’est une équipe qui montre des choses, mais qui risque de batailler pour les places au pied de l’Europe. Il reste du temps, et il y a des joueurs qui doivent rentrer dans leur saison comme André Gomes et Mohamed Bayo par exemple. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR