Rejoignez nous !

LOSC

Les réactions adverses après Montpellier HSC – LOSC

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Après Montpellier HSC – LOSC, les Montpelliérains Joris Chotard et Nicolas Cozza ont pu revenir sur le match au micro de Prime Vidéo.

Joris Chotard s’est montré satisfait de l’état d’esprit de son équipe, notamment en première mi-temps mais sait que ce n’est pas suffisant au niveau du jeu : « Sur les deux premiers matchs on a retrouvé un bon état d’esprit. Aujourd’hui je pense qu’on l’avait. On l’avait encore en première mi-temps. Après à 10 contre 11 on a essayé mais forcément quand on a un joueur en moins c’est un peu plus compliqué. Je pense qu’il y a du positif, au moins dans l’état d’esprit il y a du positif. Après il va falloir faire encore mieux dans le jeu. »

Nicolas Cozza, conscient aussi du caractère montré par les siens, évoque sa déception après ce match dans lequel ils ont été dominés : « C’est clair qu’on a un peu subi. On a montré quand même du caractère, on a essayé de revenir dans la partie. Après il y a eu des faits de jeu qui ont tourné contre nous. (…) C’est sûr qu’après deux victoires d’affilée on espérait bien conclure la semaine en faisant une victoire aujourd’hui. C’est une chose qu’on n’a pas réussi à faire, on est un peu déçus mais il faut repartir de l’avant dès la semaine prochaine ».

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. Mika

    5 septembre 2022 at 14:50

    Fait de jeu contre nous ? Tu m’étonnes ! S’il lui arrache la cheville c’est pareil et surtout c’est incompréhensible car totalement volontaire de la part de Germain, par derrière en plus. Par contre je peux comprendre la frustration adverse sur la belle manchette d’André Gomes en deuxième…
    Pour le reste même à 11, Montpellier subissait et n’a ouvert le score que par la générosité (malheureusement habituelle cette saison) de notre défense. Le plus gros handicap pour les héraultais était surtout lié aux absences de joueurs cadres comme le gardien (même si le remplaçant fait son match) et aussi de Savanier ou encore Kazri. La victoire lilloise est logique et méritée !

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR