Rejoignez nous !

Formation

Les U19 du LOSC réagissent bien, première défaite pour les U17

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche, les U19 et U17 du LOSC évoluaient à domicile. Et comme le week-end dernier, si une équipe l’a emporté, l’autre a été vaincu.

Battus par l’Amiens SC (4-2), les joueurs de Sébastien Pennacchio ont bien réagi face à la JA Drancy en s’imposant 1-0 au domaine de Luchin. Et comme lors de la première journée, la lumière est venue d’Ichem Ferrah, reprenant parfaitement un corner d’Adame Faiz en début de deuxième mi-temps (54′). Un avantage définitif et suffisant pour engranger une deuxième victoire en trois journées.

La composition lilloise : Mistoihi – Baret (76′, Lonchamp), Elonga, Cossier, Lantaki – Macon (65′, Bonnechere), Faiz, Vromant – Ferrah (76′, Costarelli), Poli (57′, Djae), Sahabo

A lire aussi :  La philosophie de Paulo Fonseca crée un sentiment d'émulation au sein du centre de formation du LOSC

Dans le même temps, après l’avoir emporté lors de la première journée, les U17 de Lille n’ont pas réussi la passe de deux. Face à l’ESTAC, avec qui il s’était battu jusqu’à la dernière journée pour la première place, les Lillois ont été surpris en fin de première mi-temps avec deux buts coup sur coup (42′ et 45′). La première défaite de la saison pour la très jeune équipe lilloise entraînée par Rachid Chihab.

La composition lilloise : Merzouk – Dehaine, Tran, Hamidi, Fildard – Boussadia (66′, Nougoum), Apkakou, Bouaddi – Kouadio-Ferreira (66′, Akalé), Livemont, Kadi (85′, Sow)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR