Rejoignez nous !

Mercato

Yusuf Yazici en route pour Trabzonspor

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le mercato lillois n’est pas totalement terminé. Après avoir bouclé celui-ci dans le sens des arrivées, le départ de Yusuf Yazici deviendra bientôt officiel.

Retour à la case départ pour l’international turc. Comme indiqué ce jeudi par nos soins, le milieu offensif de 25 ans est attendu à Istanbul ce vendredi pour passer sa visite médicale et s’engager pour une saison avec son club formateur. Enfant de Trabzonspor où il est arrivé à 11 ans avant de partir à 22 ans, Yazici souhaitait rentrer en Turquie, barré par la concurrence de Rémy Cabella, Jonathan David ou encore Angel Gomes. Après avoir refusé son départ sans renfort, les arrivées d’Adam Ounas et André Gomes ont permis à Lille d’accéder à ses volontés et lui permettre d’être prêté une saison sans option d’achat au club de Trabzon. Il s’est envolé ce matin, en compagnie de ses agents, pour rallier la Turquie.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Mika

    2 septembre 2022 at 10:47

    Bonne continuation à lui ! Il a été sur courant alternatif au LOSC, jamais pu passer le cap. Je n’y croyais toujours pas pour cette saison. Pas fait pour la ligue 1 de toute façon et ses plus gros défauts restent le manque d’impact physique et la vitesse, sinon techniquement il est effectivement fort mais cela ne suffit pas ! Sa sortie contre Nice était donc bien un adieu.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR