Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : André Gomes est un nouveau joueur du LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans les dernières heures du mercato, le LOSC a enregistré l’arrivée du milieu de terrain André Gomes en prêt sans option d’achat. Il arrive en provenance du club anglais d’Everton.

Comme Gabriel Gudmundsson la saison dernière, le dernier jour du mercato révèle de nouveaux visages chez les Dogues. Après Adam Ounas, c’est André Gomes qui s’est engagé avec les Dogues pour un prêt d’un an, sans option d’achat, en provenance d’Everton. Ancien joueur du FC Barcelone, du FC Valence ou encore du Benfica Lisbonne, l’international portugais a côtoyé José Fonte ou encore de Renato Sanches en sélection. Du côté des Toffees, il a disputé 100 matchs en 4 saisons sous le maillot du club anglais.

A lire aussi :  OL - LOSC : Trois absents du côté des Lyonnais

Pour sa première réaction, accordée au club, le joueur de 29 ans a expliqué sa volonté de s’inscrire dans le projet de Paulo Fonseca : « Je suis très heureux de rejoindre le LOSC et son projet ambitieux. J’espère aider le groupe, qui possède déjà beaucoup de qualité, en y apportant mon expérience. Le Président et Paulo Fonseca m’ont convaincu de rejoindre le projet. J’espère faire partie de cette équipe de qualité le plus rapidement possible, pour que nous puissions passer, ensemble, une belle saison. Allez le LOSC ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR